parlons twitter

wath's up tout le monde j'espère que vous aller bien comme toujours! alors aujourd'hui on va parler d'un site très connu en General donc je pense et même c'est obliger donc c'est TWITTER! et oui je pense que vous connaissait ce site alors aujourd'hui on va parler de ce site et on va faire un peu le point de vu de Twitter c parti!!

Let's goooo !!

alors moi personnellement j'adore Twitter y'a des personnes qui disent et ils ont très nombreux a dire sa que Twitter ne sert a rien etc ... donc je pensait comme sa et depuis que j'ai commencer peu a peu sur Twitter Ba sa ma donner envie de continuer en gros sur Twitter voila maintenant c'est un site dont je ne peut pas passer au moins une fois par jour car a partir du jour ou ta des abonnées qui te suivent pour que tu postent alors Ba voila du coup sa encourage a pouvoir continuer et moi encore une fois personnellement j'adore ce site car tu peut raconter des tes bons moments autant que des mauvais moment et puis voila sa me fait du bien de poster et peut être avoir cet petite techniques pour ce vider de petites choses que ont a dans notre vies qui peuvent nous déranger ou alors au contraires nous rendre super heureux ! moi voila Twitter c'est sa mettre au courant de nos abonnées de notre vies des choses mauvaise ou alors heureuse voila voila !!et avoir des abonnées qui nous soutiens c'est aussi trop bien au moral sa lui fait du biens je pense vola voila j'espère que vous avez un peu plus découvert Twitter u niveau des questions (Twitter a quoi sa sert? etc ....) voila voila !!

je vous fait de gros bisous et a dimanche prochain pour un nouveau article sur ce blog !!

Retour à l'accueil